Voyage exotique : les Rochers coco

Les rochers coco, aussi connus sous le nom de congolais, sont des petites pâtisseries à la texture à la fois croustillante et moelleuse. Quelle est la différence entre ces deux noms ? Il n’y en a pas, si ce n’est l’origine du nom. Comme chacune des pâtisseries que nous vous présentons chez Pâtisseries du monde, on retrouve souvent différents pays qui revendiquent la pâtisserie en question et qui lui donnent le nom de son choix. Ainsi, les Antilles cuisinent les rochers coco et le Congo se régale de congolais. Tout simplement !

La recette est tellement simple, que vous pourriez presque la faire les yeux fermés. Dans notre kit de pâtisserie vous n’aurez qu’à ajouter 60ml d’eau pour finaliser la préparation. Une fois le tout mélangé, vous obtiendrez une pâte que vous déposerez sous forme de petits rochers sur une plaque. C’est à la cuisson que le rocher coco obtiendra sa forme si particulière. Dix minutes plus tard, vous pourrez les sortir du four, attendre qu’ils refroidissent puis les savourer ! Rapides et faciles à préparer, ils s’emportent facilement : pour un pique-nique, au bureau ou pour un repas entre amis. Les rochers coco sont fait pour être partagés !

Une fois que vous les aurez goûtés, vous ne pourrez plus résister aux rochers coco de Pâtisseries du monde ! Un véritable voyage exotique à chaque bouchée

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.